Bachata

Bachata : Andrea & Silvia 

ItalieAndrea & SilviaItalieItalie

Triples champions du monde 2011-2012-2013, et vainqueurs de nombreuses compétitions internationales, Andrea & Silvia sont plus que jamais un couple reconnu pour son talent et son originalité. Ils ont créé leur propre école en 2010 afin de communiquer et partager leur style unique qui a fait leur succès, et nous aurons le plaisir de profiter de leur pédagogie tant appréciée sur la scène internationale.

Bachata : Danielito

CubaDanielitoCubaAllemagne

Chanteur, danseur, instructeur, maître de cérémonie et DJ, Daniel Sainz Pazos (Danielito) est né à Cuba et a été diplômé de l’Ecole des Arts, où il a perfectionné son incroyable polyvalence artistique.

Il a collaboré avec de grands noms de la scène musicale tels que Yolena Alonzo, Mayito Rivera, Luis Carbonell, ou encore Ricardo Amaray.

Arrivé en Europe en 2010, il y a alors enseigné dans de nombreuses prestigieuses écoles de danse, et est désormais professeur à la « Conexion Tanzschule », considérée comme la plus grande école de danse en Allemagne, forte de ses 6000 élèves annuels.

Sa grande polyvalence artistique alliée à son expérience sur la scène internationale lui permettra de nous faire voir la bachata sous un œil nouveau, et ce pour notre plus grand plaisir.